Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50007 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Caster l'écran de son android sur un ordinateur portable

Bonjour, Est-il possible de caster l'écran de mon téléphone Android (samsung Galaxy a5 2016) sur mon ordinateur portable (Packard bell) grâce au Google Chromecast ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Caster l'écran de son android sur un ordinateur portable

  • Merci pour vos nombreuses réponses. Mais du coup, existe-il un moyen de caster l'écran de mon téléphone Android sur mon ordinateur portable ?
  • Sur quel système d'exploitation tourne ton Packard Bell ? Quelle version de Windows exactement ?
  • J'ajoute que, dans tous les cas, le connecteur HDMI d'un ordinateur portable est un connecteur EN SORTIE uniquement. Il ne s'agit en aucun cas d'une entrée HDMI. Cela ne dépend donc nullement de la version de Google Home. Conclusion: TV ou moniteur ou tout autre dispositif possédant une ENTREE HDMI.
  • La réponse est: NON ! En consultant l'aide de Google Home v1.26.30.8 : La diffusion de l'écran d'un appareil Android n'est pas compatible avec les appareils iOS ou Windows. Désolé. Peut-être dans une version ultérieure...
  • pourquoi caster une chromecast vers un portable : s'il est connecté à internet vous avez de toute façon les vidéos du net directement sur votre écran (l'avantage de la chrome cast est de pouvoir lire sur une tv non reliée au web des vidéos venant du web). Si vous n'avez pas de wifi sur votre pc plutot acheter une clé à 10€. Je ne comprends pas bien votre problème au final. En effet la hdmi d'un portable est uniquement une sortie (elle a la mm fonction que votre mobile c'est à dire du transfert de contenu)
  • oui puisque vous etes sous android. cela fonctionne par wifi donc tous les éléments qui sont chromecastables apparaissent sur votre mobile avec une icone (petit écran) sur le pc vous basculez sur chromecast et vous lisez directement sur l'écran. Par contre toutes les vidéos n'ont pas l'icone chromecast (celles de youtube le sont)
  • Bonjour je pense que oui mais moi j’utilise un iPhone vers la télévision et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas dans votre cas aussi ! Bonne Année !
  • Bonjour, désolée pour ma réponse tardive... oui c'est possible vous installez et branchez le chromecast sur votre ordi et via google home que vous installez sur votre téléphone vous pouvez caster l'écran de votre tél sur votre ordi. Je l'ai fait en castant l'écran de mon tél sur ma télé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit