Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Clé chromecast sans prise usb à ma télé

Bonjour à tous, est-ce que vous savez si cette clé peut-être branchée électriquement si mon téléviseur n'a pas de prise usb ? Et si oui, est-ce que cela fonctionne aussi bien qu'avec une prise USB à la Télé ? Merci par avance pour vos réponse !

Consulter les 7 réponses à la question Clé chromecast sans prise usb à ma télé

  • Oui il suffit de raccorder le chromecast en hdmi à la tv et brancher le câble micro usb à une prise de courant avec l’adaptateur secteur qui est fournis
  • Brancher le chromecast en HDMI et vous alimentez le port USB avec n'importe quelle prise de chargeur De téléphones portables de type Android
  • La Chromecast utilise le port HDMI pour diffuser sur le téléviseur. Elle est alimentée soit par un port USB si le téléviseur en dispose, soit par une prise électrique car il est fourni une alimentation qui se branche sur le secteur.
  • Les Chromecast se connectent en HDMI...et pas en usb
  • Bonjour , alors oui pour alimenter la clé chromecast en électricité on peut la brancher avec un adaptateur usb secteur comme pour les smartphone .
  • une prise USB est indispensable pour le fonctionnement.
  • Je précise que ma réponse concerne le chromecast 2 video

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit