Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Streamer depuis Ordinateur sous Windows 10 avec Google Chrome

Bonjour, un petit doute m'empêche d'acheter le Chromecast 2 : peut on afficher sur l'écran des contenus multimédias disponibles sur son ordinateur avec chrome ? Si oui comment ? En faite, n'ayant pas de portable j'aimerais bien que cet outil puisse me permettre de streamer des contenus sans fil ! Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Streamer depuis Ordinateur sous Windows 10 avec Google Chrome

  • Bonjour! En effet, depuis votre navigateur Google Chrome, il suffit de télécharger l'extension Google c'est, et le contenu de n'importe lequel de vos onglet pourra être casté vers votre téléviseur! Cordialement
  • On peut aussi afficher son bureau sur le Chromecast 2
  • Cette réponse m'intéresse mais je ne la trouve pas assez complète. Je viens d'acheter une chromecast et j'ai essayé plusieurs produits pour caster les films depuis mon ordinateur mais aucun n'est satisfaisant (Plex, abonnement mensuel de 4.99€, Infuse qui ne reconnait pas le format de mes fichiers pourtant en AVI....). Les produits que je connaissais comme streamtome et vlc ne sont pas compatibles chromecast. Alors, à quelle extension google faites-vous référence ?? Je cherche une application qui me permet de voir ma bibliothèque de films stockée mon PC depuis mon Ipad 2 Air et de les caster vers chromecast.... Merci d'avance pour votre aide.
  • Merci tout le monde pour votre réponse elle m'a été d'un grand aide :)
  • Rectification de mon commentaire du dessus cela fonctionne maintenant sous windows 10 à partir de Google Chrome, j'attendais la réponse de Google France mais comme ils ne n'avaient pas recontacter sur mon mail je n'avais pas réessayé depuis c'est fait à l'instant de youtube et de canal + à la demande tout fonctionne correctement.
  • Ne fonctionne pas sous Windows 10 ils travaillent sur ce point m'ont ils au tel j'attends toujours le mail de confirmation de leur part j'utilise de ma tablette Aple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit