faire fonctionner CHROMECAST avec un iPhone 13
Comment faire fonctionner Chromecast avec un IPHONE 13 5G Sur le téléviseur d'une résidence secondaire ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Comment faire fonctionner Chromecast avec un IPHONE 13 5G Sur le téléviseur d'une résidence secondaire ?
Bonjour à tous et à toutes, voilà ma question je ne sais même pas si sa va être lu mais je tente quand même lol J'ai une Google cast que je peut brancher derrière ma télé en hdmi mais je ne possède ni box ni ordinateurs ni tablette... Et non plus pas de 2... voir la suite
Bonjour, Je cherche une APP sur chromecast qui me permettrait de déposé des video dans Google Drive ou Google photo pour automatique difusé sur un téléviseur avec une rotation en boucle des video existant dans le répertoire. J'aimerais que l'APP vérifie a... voir la suite
Bonjour pourquoi la marque de barre de son soundcore n'apparaît pas sur Chromecast
la clé Chromecast est-elle compatible et facile à brancher avec TV ORANGE ? Merci
Bonjour je voudrais regarder le direct on m'a dit de castré mais je me souviens plus de la manipulation ?? merci
Bonjour Je n'ai pas d'antenne dans la pièce où je veux mettre la chromecast ça va fonctionner ?? Merci pour votre réponse
BJ PEUT T ONT LE BRANCHER POUR RECEVOIR LA TELE DANS UN CAMPING CAR MERCI
Bonjour comment configurer un chromcast 4k sur la télé d'un camping car merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil