Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Antenne de toit

Bonjour Je n'ai pas d'antenne dans la pièce où je veux mettre la chromecast ça va fonctionner ?? Merci pour votre réponse

CAMPING CAR

BJ PEUT T ONT LE BRANCHER POUR RECEVOIR LA TELE DANS UN CAMPING CAR MERCI

Question résolue

Chromcast et camping-car

Bonjour comment configurer un chromcast 4k sur la télé d'un camping car merci

Abonnement sport avec chromecast

bonjourComment avoir mon abonnement sport avec Chromecastmerci

Répondre

Alimentation chromecast

Je voudrai savoir si un chrome cast peut être alimente en 12 v. Par avance merci

Est-ce chromcast 3 ?

Bonjour, est-ce un chromcast 3 ? Merci pour votre réponse.

Le son est saccadé!

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque que j'écoute une émission sur Radio-Canada sur la TV a partir de mon iPad, le son est saccadé et cela devient impossible d'écouter. Pourtant, sur TVA on n'a pas ce problème! On a rebranché notre Chromecast et on a a... voir la suite

Mot de passe non acceptés

Google cast reconnais mon modem SFR mais n'accepte pas mon mot de passe

Répondre

Impossible de caster mon bureau sous Win10

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je veux caster un élement vidéo depuis mon bureau : Pc/Win10, Google chrome "Cast" me propose dans la source : caster l'onglet, caster l'écran. C'est tout le bureau n'est pas mentionné. Merci pour votre aide

Question résolue

alimentation chromecast

Bonjour, Dans le camping-car j'utilise la chromecast, sur un terrain de camping pas de soucis j'ai le 220 volts. En dehors d'un camping je branche la chromecast sur la prise USB du téléviseur, une croix rouge apparait m'indiquant qu'il semble ne pas avoir... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit