Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

faire fonctionner CHROMECAST avec un iPhone 13

Comment faire fonctionner Chromecast avec un IPHONE 13 5G Sur le téléviseur d'une résidence secondaire ?

Consulter les 3 réponses à la question faire fonctionner CHROMECAST avec un iPhone 13

• Bonsoir, il faut que vous téléchargiez l'application Google Home sur votre smartphone et une autre application TV Cast Photos et vidéos. Sur votre TV, vous branchez votre Chromecast à un port HDMI. Même pas besoin que votre TV ait la WIFI. Les applis vont aller chercher votre wifi, c'est ludique. Il suffit de bien suivre les différentes étapes. Perso, j'ai une vieille TV et la connexion se fait bien, et ma TV n'est pas en WIFI. Vous pourrez regarder sur TV tout ce qui est castable sur votre smartphone (petite icône en haut à droite des applis, y compris Youtube). J'espère avoir été claire. Bon courage.

• Bonjour, je crois qu'il faut que le Chromecast et le téléphone soient sur le mème Wifi.

• Je n'ai jamais utilisé mon chromcast avec un autre appareil que mon smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit