Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Installé Google cast juste avec mon tel

Bonjour à tous et à toutes, voilà ma question je ne sais même pas si sa va être lu mais je tente quand même lol

J'ai une Google cast que je peut brancher derrière ma télé en hdmi mais je ne possède ni box ni ordinateurs ni tablette... Et non plus pas de 2eme téléphone... Est-ce toujours possible ?? Ou fmme faut til forcément un de c 4 élément ??!!

Merci à tout le monde par avance

pescador83400@gmail.com

Kenny


Consulter les 3 réponses à la question Installé Google cast juste avec mon tel

  • Un Chromecast ne fonctionne qu'avec la wifi... Pas le téléphone...

  • À mon humbe avis il faut au minimum pouvoir se connecter sur la chromecast via un téléphone Android ou iOS et son application Google qui permette de joindre puis paramétrer la chromecast. Ensuite la chromecast passera en wifi par un téléphone 'moderne' ( ou pc ou tablette) assurant sa liaison data vers des serveurs TV ou musique ( molotov ou autres..).

  • Effectivement ca va etre difficile, il faut du wifi, ^peut etre demander de partager le wif avec un voisin ?

    • @jpie34134655 En complément, le téléphone oui mais avec une bonne réception de 4g

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit