Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

clé Chromecast pour TV orange

la clé Chromecast

est-elle compatible et facile à brancher avec TV ORANGE ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question clé Chromecast pour TV orange

  • Bonjour,

    La chromecast est un super produit facile à connecter si vous avez du wifi à la maison, plus un smartphone ou une tablette connecté à ce wifi et que vous savez y installer une appli "Google home" en l'occurrence.

    Pour caster, il suffit de cliquer sur le symbole suivant dans votre appli "TV d'orange", Netflix, Amazon Prime, Salto, etc :

    Vous pouvez aussi caster depuis votre PC dans le navigateur chrome : menu options/caster...

    Pour la compatibilité :

    Voici le message que l'appli "TV d'Orange" m'envoie quand je tente de caster sur ma chormcast:

    "Pour caster vos contenus avec votre chromecast, vous devez disposer du décodeur TV d'Orange"

    Comme je suis abonné SOSH, j'ai bien accès à la TV d'orange mais je n'ai effectivement pas souscrit à l'option TV donc je n'ai pas de décodeur TV.

    Mais je pense que si vous êtes abonné orange ou sosh avec l'option TV et donc avec un décodeur orange TV, cela doit fonctionner.

    Orange avait essayé de lancer sa propre clé hdmi "clè TV d'orange" pour concurrencer la chromecast. A cette époque qd je voulais caster vers ma chromecast, l'appli le refusait et me proposait de caster uniquement vers une clé TV d'orange. Il emble donc maintenant que Orange ait fini par comprendre que leur clé n'allait jamais décoller et a fini par s'ouvrir à la chromecast beaucoup plus répandue.

    Espérant avoir aidé

    Franck

  • J'ai la la livebox orange et le Chromecast fonctionne très bien

  • Que voulez-vous dire par connectable sur la TV d'Orange ?

    Cette clé se connecte sur un port HDMI c'est tout.. ensuite il faut suivre les étapes proposées à l'écran à l'aide de votre téléphone en téléchargeant l'application Google home

  • aucun probleme avec un smartphone ou une tablette

  • Pour moi, je n'est pas d'abonnement à Orange.

    Mon téléviseur est un connecté de marque Panasonic, et là Chromecast

    fonctionne très bien

  • Oui sans aucun problème

    on peut mettre aussi canal et netflix

  • Bonjour

    Je suis désolé, je ne connais pas ce matériel. Il doit s'agir d'une erreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit