Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
La chromecast est un super produit facile à connecter si vous avez du wifi à la maison, plus un smartphone ou une tablette connecté à ce wifi et que vous savez y installer une appli "Google home" en l'occurrence.
Pour caster, il suffit de cliquer sur le symbole suivant dans votre appli "TV d'orange", Netflix, Amazon Prime, Salto, etc :
Vous pouvez aussi caster depuis votre PC dans le navigateur chrome : menu options/caster...
Pour la compatibilité :
Voici le message que l'appli "TV d'Orange" m'envoie quand je tente de caster sur ma chormcast:
"Pour caster vos contenus avec votre chromecast, vous devez disposer du décodeur TV d'Orange"
Comme je suis abonné SOSH, j'ai bien accès à la TV d'orange mais je n'ai effectivement pas souscrit à l'option TV donc je n'ai pas de décodeur TV.
Mais je pense que si vous êtes abonné orange ou sosh avec l'option TV et donc avec un décodeur orange TV, cela doit fonctionner.
Orange avait essayé de lancer sa propre clé hdmi "clè TV d'orange" pour concurrencer la chromecast. A cette époque qd je voulais caster vers ma chromecast, l'appli le refusait et me proposait de caster uniquement vers une clé TV d'orange. Il emble donc maintenant que Orange ait fini par comprendre que leur clé n'allait jamais décoller et a fini par s'ouvrir à la chromecast beaucoup plus répandue.
Espérant avoir aidé
Franck