Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation chromecast

Bonjour Peut on utiliser ChromeCast pour diffuser des vidéos regardées sur safari ou chrome ? Par ex : série en streaming Merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation chromecast

  • Bonjour, oui ! Mais la qualité n'est pas au rdv... Nous utilisons vidéo stream depuis le pc, cela fonctionne bien et la qualité est ok
  • bien sur, c'est ce que je fais tout le temps, mais attention, tout les sites ne présente pas toujours la petite icône permettant de caster sur la télé .. cela marche donc qu'avec certain site .. après, vous pouvez toujours dupliquer l'écran, dans tout les cas ????
  • bien sur, c'est ce que je fais tout le temps, mais attention, tout les sites ne présente pas toujours la petite icône permettant de caster sur la télé .. cela marche donc qu'avec certain site .. après, vous pouvez toujours dupliquer l'écran, dans tout les cas ????
  • Normalement oui. En tout cas sur les sites tels que Canal Plus à la demande pas de soucis pour voir les vidéos.
  • oui on peut!
  • Oui avec Chrome très simple une extension gratuite qui diffuse direct mais attention moi je regarde de temps en temps en Streaming mais ne l'utilise pas car manque de débit (ADSL). Sinon il suffit de lancer la vidéo puis de cliquer sur "Caster" et le film se diffuse en plein ecran
  • bonjour, désolé de ne pouvoir vous aider, je ne me sers pas de ChromeCast. j ai juste regardé quelques films de canal de ma Tablette via la télé , je dirai 15 jrs étant bloqué à la maison à cause d'un incident genou ... cordialement
  • J'utilise chrome cast pour diffuser sur ma TV des vidéos à partir de Chrome, par exemple des videos de youtube ou de france Tv pluzz
  • Bonjour. On peut caster des onglets de chrome oui. Pour ma part je cast sans problème le site mycanal, pour d'autres sites de diffusion de vidéos cela devrait fonctionner également.
  • Depuis Chrome aucun soucis Safari aucune idée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit