Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

brancher googlecast sur son pc

bonjour peut ont regarder un film du smarphone a son pc portable merci

Consulter les 3 réponses à la question brancher googlecast sur son pc

  • Oui, il est possible de caster son écran de smartphone via le Chromcast et de lancer la lecture via n'importe quelle application du téléphone.
  • désolé je ne sais pas ... perso ma google est branchée sur la télé et je peux regarder de n importe quel endroit : pc smartphone ou tablette du moment que le logiciel est installé vu que dès que l on démarre un film ou autre chose il faut sélectionner l endroit ou on veut regarder mais sur la télé par contre du smartphone a un pc je ne sais pas l interet etant plutot de regarder sur une tele connectée à la livebox ...
  • Non c'est juste pour streamer depuis des services internet. Il vous faut mettre le film sur un ordi et streamer avec plex par exemple, ou plutôt acheter une box android tv ou fire tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit