Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Marche pour tous les sites de VOD?

bonjour Chromcast permet-il de lire TOUS les contenus sur le téléviseur depuis une tablette? Un vendeur m'avait dit qu'il ne le permettait que pour certains sites (youtube etc), l'onglet CAST ne s'affichant pas sur tous les sites, comme par exemple les sites de location et téléchargement légaux de films. Qu'en est-il? merci

Consulter les 5 réponses à la question Marche pour tous les sites de VOD?

  • bonjour, pour pouvoir lire vos streaming ou autres fichierssur une tablette genre ipad ou meme iphone il est necessaire de telecharger une application tel que « momocast » ou autre. il existe aussi lappli chromcast poir charger les pages de chrome ...

    Cest ce que jutilise et cest assez simple et la resolution dimage est correct

  • Bonsoir

    je ne peux pas vous répondre, je n'utilise pas la chose pour regarder des choses sur Nenette = Internet, je m'en sers essentiellement avec mes propres Video. Je ne suis pas de la génération TV poubelle = je ne regarde pas la TV.

  • Bonjour,

    Effectivement, cela dépend des applis.

    Donc non, chromcast ne permet pas de lire tous les contenus sur la tv.

  • Soit vous castré seulement les applis ayant la fonction ou vous pouvez faire ensuite un miroring de votre appareil, alors vous voyez la même chose que ce qui est visible sur votre appareil.

    Cordialement

  • Il a raison !

    et moi qui ai IPhone et IPad je ne peux visionner mes photos sur le tv. En tout cas je nai pas trouvé. Bcp plus compatible avec les appareils androïdes.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit