Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

MA SMART TELE N'EST PAS WI-FI

Bonjour MA SMART TELE N'EST PAS WI-FI, je viens d'acheter une smart tv et elle n'est aps wi-fi, je n'ai aps la possibilité de la raccorder a la freebox revolution . comment faire pour la connecter à internet?Merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question MA SMART TELE N'EST PAS WI-FI

  • En passant par des boîtiers CPL.
  • Bonjour, Je ne comprends pas votre question , si vous venez d'acheter une SMART TV , il y a de fortes chances qu'elle soit capable de se connecter à votre réseau WIFI. De quel modèle et quelle marque s'agit-il ? Et que voulez faire avec ?
  • le chromecast sert tout simplement à envoyer toutes sortes d'images à votre téléviseur émanant de votre smartphone ou tablette.Il fait office de clé Wi-Fi avec les dits smartphone ou tablette,eux-mêmes connectés à votre box. Il ne sert en aucun cas à connecter votre téléviseur à votre box.
  • Elle n'a pas une prise Ethernet non plus ? Sinon, vous pouvez acheter un boitier type Android Box que vous connecterez à votre freebox (soit par Wifi soit par ethernet) et à votre télé par cable HDMI. Vous pourrez ainsi surfez, regarder des videos youtube ... sur la telé.
  • Dommage qu'une smart TV n'ai pas de Wifi. Si elle possède des applications telles que Youtube ou Netflix ou tout autre possibilité d'accéder à des contenus sur internet elle possède surement un port ethernet avec lequel vous pourriez connecter votre box a votre TV
  • Bonjour, il faut que tu achètes un kit CPL ( wifi ou pas). Comme ça tu pourras raccorder en Ethernet ta TV au réseau ( si ta TV possède un prt Ethernet bien entendu)
  • Ca y est on a trouvé le truc !!!! Et ca marche .... Alors tout simplement avec le boitier freeplug .... On a testé avec celui qui raccorde la free revolution au salon et c est nickel... Donc reste plus qu a en commander une autre et voilà . Merci a tous pour votre aide
  • le chromcast ce branche sur la tv avec un câble HDMI ensuite mettre la tablette ou le smartphone en wifi avec la box..et de là télécharger sfr tv ou d'un autre fournisseur et l'on peu envoyer les images vidéos sur la tv sans soucis moi je fait de la sorte sauf pour tf1 et M6 qui refuse le partage
  • Alors oui elle est SMART TV mais non elle n'est PAS WH-FI . En bonne blonde que je suis, je pensais que TV CONNECT voulait forcément dire TV WI-FI ... Ben NONNNN !!!!! Alors ma freebox est dejà connecté avec un CPL hier on a essayé d'ajouter un répéteur de wi-fi et ca ne marche pas car pas de WPS sur freebox révolution ( t'a free mais t'as pas tout compris du premier coup!!!!) Il y a bien un port ethernet mais je ne peux pas passer de câble d'une pièce à l'autre ....... je veux juste me connecter pour regarder netflix et autres applications déjà chargé sur la tv .... c'est tout pas de raccord de PC ni lire mes fichiers dessus. autre chose c'est une Continentale édisson Rapport qualité prix bien mais sans wi-fi Bof....... est ce qu'une simple clé WI-FI pourrait faire l'affaire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit