Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

TV via WIFI

Bonjour, Ma tv en mode TV antenne analogique ne fonctionne pas bien (problème antenne de résidence) J'aimerais utiliser le Chromecast pour avoir les chaines TV tnt via ma box Fibre Est ce que c'est possible? J'avais entendu parler de mototof tv, il existe d'autres choses? Merci

Consulter les 5 réponses à la question TV via WIFI

  • Bonjour, oui cela fonctionne bien avec Molotov TV. Je n'ai rien trouvé de mieux. Les autres applications TV ne sont pas compatibles avec la chromecast.
  • Bonjour matt, c'est bien possible de recevoir la tv de cette façon. molotov marche très bien quand il y a un bon débit (pas de souci avec la fibre). En général on peut envoyer du contenu de son téléphone portable, de sa tablette ou de son ordinateur vers sa tv via la google cast. Je l'utilise beaucoup en ce moment et ça marche bien.
  • Bonjour, cela dépend de votre opérateur, si il vous autorise à caster les image alors vous pouvez prendre le chromecast. Sinon il faut demander une clé tv à votre opérateur. Personnellement je ne connais pas le mototof tv. En espérant vous avoir aider. Cordialement
  • Molotov sous Android se caste effectivement sans problème. Le plus simple c'est quand de regarder les chaines via sur la télé. Le Cast de Google est bien pratque pour pas mal d'autres trucs, Google Play ou autre abonnement à un service de musique compatible avec le CC et balancer la musique sur le home cinéma, du portable par Chrome et extensions, on peut caster l'image et ou le son du PC et donc tout W10, ou des sites et apps de Chrome qui vont bien, Spot, YT, GP, etc... et s'intègrent aux affichages du Chrome Cast (c'est dans le nom, en fait, c'est le truc des créateurs...), avec un smartphone sous Android encore mieux, et pour toutes la famille... En attendant GHome qui va bien nous gérer tout celà ou un cast audio pour sortir de l'obsolescence un vieil ampli qui déchire ou tirer le meilleur de la fibre optique... Et harmoniser le son dans toutes les pièces, ou se mettre un petit truc perso dans la sdb. Allez y tête baissée vous n'avez pas fini dans découvrir l'utilité, surtout si aimez jongler avec les médias numériques. Sincèrement, Franck.
  • Tout dépend de l'opérateur ,!???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit