Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

alimentation chromecast

Question résolue

Bonjour, Dans le camping-car j'utilise la chromecast, sur un terrain de camping pas de soucis j'ai le 220 volts. En dehors d'un camping je branche la chromecast sur la prise USB du téléviseur, une croix rouge apparait m'indiquant qu'il semble ne pas avoir assez de tension, comment faire ? avez-vous une solution, merci

Consulter les 3 réponses à la question alimentation chromecast

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Le port usb de votre tv n'alimente pas le chromecast. Branchez le Chromecast sur un chargeur de téléphone par exemple, et ça fonctionnera

  • Branchez le sur une batterie externe ou une prise USB sur l'allume cigare ou sur une prise USB de votre véhicule.

    • @jyd J'ai contacté le support technique chromecast, il faut absolument une alimentation 220 volts

    • @jyd Chez moi j'ai débranché la chromecast du secteur, et j'ai branché cette dernière directement sur un accus chargé de téléphone, même résultat cela ne fonctionne pas.

    • @sylv23215561 merci je teste dans la foulée

    • @sylv23215561 Merci lors de ma prochaine sortie, je prends un accus.

  • Brancher votre Chromecast sur une prise électrique ,les prises USB de votre tv ne sont peut-être pas assez forte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit