Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

CAMPING CAR

BJ PEUT T ONT LE BRANCHER POUR RECEVOIR LA TELE DANS UN CAMPING CAR MERCI

Consulter les 5 réponses à la question CAMPING CAR

  • Bonjour,

    Il faut une prise hdmi sur la télé et un accès wifi pour connecter et envoyer sur le chromecast. J'utilise mon téléphone portable en partage de données pour cela quand je suis en déplacement.

  • Bonjour, La chrome cast doit être associée à une box internet. Apres cette association vous pouvez caster tout ce que vous avez sur votre téléphone ou votre tablette vers votre téléviseur. A condition que votre tel soit aussi en wifi sur votre box.

  • Bonjour le chromecast diffuse des photos musiques vidéos et même la TV à partir d'un smartphone. En conclusion tout dépend ce que le smartphone peut envoyer et du forfait qu'on a. Par exemple j'ai la tv sur mon phone avec mon forfait et je peux le dupliquer sur la tv grâce au Chromecast.

  • créer un réseau wifi a l aide de votre téléphone, et ce connecter a ce wifi avec le Chromecast. attention a votre forfait!!!

  • Aucune idée, à mon avis il faut que la box internet ne soit pas très loin ! Il faut plutôt demander aux vendeurs. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit