Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Netflix

Bonjour Est ce que je peux acheter cette clé chromecast pour visionner des séries Netflix via ma télé Samsung merci

Consulter les 17 réponses à la question Netflix

  • Biensur, par contre tout le contenu partira de votre smartphone android, et assurez-vous d'avoir un port hdmi a la télé.
  • Oui bien sûr!
  • Oui en chromecastant votre tablette ou téléphone vers votre tv
  • Bonjour, je me connecte à la clé chromecaste via l'application Netflix sur mon smartphone et ça marche très bien chez moi (on peut aussi via un ordinateur).
  • A ma connaissance la marque du téléviseur est indifférente, pourvu naturellement qu'il comporte une prise HDMI.
  • Merci à Tous ????
  • Donc oui, on vous l'a dit :-) Mais aussi vous pouvez afficher le contenu de votre tablette ou smartphone sur la télé. Pour cela il faut lancer l'application Google cast, cliquer sur les 3 tirets en haut à gauche et cliquer sur le 1er champ " Caster l'écran ". Achetez là sans hésiter, vous ne regretterez pas celui ci.
  • Oui sans pb il faut suivre les instructions de la chrome cast et on peut visualiser sur la tv
  • Oui , l'application Netflix est compatible chromecast
  • Bonjour, j'ai un chromecast que j'utilise pour regarder les séries de Netflix de mon téléphone portable sur l'écran de ma télévision samsung, car ma fille a un code netflix que son copain lui a donner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit