Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Compatibilité avec mobdro

Bonjour je serais intéressé pour une chromcast peut on regardé MOBDRO sur la télé merci Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec mobdro

  • C'est possible, j'utilise moi aussi Mobdro connecté à la télévision intelligente.

  • Bonjour, autant que je sache, Mobdro pour chromcast, Mobdro pour TV, mobdro pour Android, Mobdro pour Iphone, Mobdro pour PC ,,, sont des appareils pouvant utiliser Mobdro. La version 2.1.32 de Mobeor est actuellement fournie et développée par MobdroPlus.com. Ceci est le principal fournisseur de cette grande application.

  • Oui cela est possible sur l'application un icône est présente pour caster le contenu du téléphone vers le chrome cast. Plus d'infos : https://mobdroforpcappdownload.com/mobdro-chromecast-setup-install-guide/
  • Bonsoir, désolé je ne connais pas Mobdro et c'est plutôt ma femme qui s'en sert pour YouTube.
  • Je n'en ai aucune idée, désolée En tout cas je suis très satisfaite
  • C'était un cadeau, je ne sais pas si ça marche. Cordialement
  • Aucune idée, dsl, bonne recherche
  • Bonjour, Désolé j'utilise Chromecast audio. Je ne sais pas. Cordialement,
  • aucune idée ... en fait je ne m en sers plus pas assez de debit chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit