Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Simple à utiliser?

Bonjour, ce produit est-il simple a configurer et a utiliser? Peut-on l'utiliser avec un iphone? Merci pour votre aide

Consulter les 15 réponses à la question Simple à utiliser?

  • compatible avec iphone et facile d installation et d utilisation
  • Parfait avec Netflix pour moi. iPhone.
  • oui, tres, et aussi oui
  • Très facile à configurer, par contre je ne pense pas qu'il fonctionne avec Apple. C'est un concurrent. ....avec Android c'est parfait.
  • Oui très simple d'utilisation et fonctionne bien à condition d'avoir un bon réseau WiFi. Ok pour fonctionnement IPhone
  • Bonjour, J'ai obtenu cette clé en cadeau, elle est géniale, plus facile à configurer sur un mobile. facile d'utilisation peut être déplacer d'une pièce à une autre sans reconfiguration. j'ai également un iphone et ça fonctionne parfaitement. Un conseil : foncez.
  • Bonjour, C'est très simple d'utilisation. Avec un iPhone, ça marche pour les applications compatibles Chromecast (Netflix, Molotov... par exemple). Si vous chercher une "recopie" d'écran de l'iPhone, il faut rester dans le monde Apple et prendre une AppleTV...
  • Oui, très simple, il faut juste une adresse Gmail. J'ai un smartphone, et je sais que cela fonctionne. Iphone n'est certainement pas en reste. Moi, je l'utilise depuis Google Chrome sur mon PC Linux, et cela fonctionne aprfaitement. Si vous avez un abonnement Freebox, avec une Mini 4 K, le player fait aussi office de chromecast (ce dernier devient donc inutile là ou est le player, mais peut servir sur d'autres TV).
  • Bonjour Oui c'est très simple et je ne l'utilise qu'avec l'iPhone e en effet
  • Bonjour, oui il est très simple à configurer, il suffit de télécharger l'application Chromecast disponible sur iOS et Android. Ensuite connectez le chromecast à votre réseau wi-fi. Et depuis l'application lancez les vidéos que vous voulez visionner. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit