Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Question sur chromecast.

Bonjour, On peut brancher chromecast sur un décodeur tnt qui a des entrées HDMI et USB (mon téléviseur ne les a pas) ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Question sur chromecast.

  • Etes-vous sûr que c’est une entrée HDMI et non pas une sortie ? Logiquement un décodeur TNT peut avoir plusieurs sorties (Péritel, HDMI) pour pouvoir s’adapter sur des différentes TV, mais avoir une entrée HDMI est beaucoup moins courant. Vérifiez. Si vous avez une seule prise « HDMI », alors c’est certainement une sortie. Si vous avez deux prises, explicitement labélisées « HDMI in » et « HDMI out », dans ce cas tout dépendra de la logique interne de votre récepteur TNT, comment il convertit le signal. Regardez la doc, si vous y voyez des choses comme « HDMI Pass-Through », alors vous aurez une chance que ça marche. Mais personne sur ce forum ne pourra vous garantir que ça marche (ou ça ne marche pas), car tout dépend de votre décodeur TNT, dont on ne connait pas les caractéristiques. Si vous pouvez vous faire prêter un Chromecast pour essayer – ce serait bien de faire un test avant de l’acheter. Mais tout d’abord assurez-vous que votre décodeur a vraiment une entrée HDMI, j’ai des fortes doutes là-dessus.
  • Je pense que ce raccordement - quelque peu athypique - devrait fonctionner, dès l'instant oú vous avez une liaison entre le chromecast et une source telle qu'un micro ordinateur, par exemple, le signal reçu par le chromecast devrait normalement transiter vers votre téléviseur via votre décodeur.
  • Oui cela est possible
  • Non, il faut le brancher directement sur la Télévision, avoir un bon wifi et un ordi ou tablette branché sur le même réseau.
  • oui sans probleme
  • Bonjour, oui, le chromecast a une sortie HDMI.
  • je ne pense pas cela possible il faut brancher le décodeur tnt en péritel et la chromecast en hdmi si il n'y a pas assez de hdmi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit