Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utilisation

Bonjour je n'est pas de box ni engagement ni internet ordinateur j'ai juste ma TV et mon portable j'aurais aimé savoir ci je peux le brancher directement à la TV pour avoir internet dessus ? Es que ci je branche ma console après sur la télé je v pouvoir jouer en ligne ou pas ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation

  • Le mode hotspot du téléphone ne permet pas d'échange ou visibilité entre les hôtes. Ce mode de connexion risque grand dément d'être instable.
  • Bonjour, OUI tu peux utiliser ton smartphone comme modem. Pour cela Rendez-vous dans les paramètres du smartphone Cherchez Connexions ( wi-fi, bluetooth, Utilisations de données, … ) Cliquez sur points d’accès mobiles et modem Activer Pont d’accès mobile, en basculant le curseur sur ON Cliquer sur « Point d’accès mobile » Il vous sera alors demander de nommer votre point d’accès et de lui donner un mot de passe. Pour ce qui est de la console il y a des tutos sur You tube donc apparemment c'est possible. Tout est une question de configuration assez simple.
  • Impossible, le chromecast doit se connecter sur internet via une box par wifi
  • On branche le chromecast sur une sortie hdmi et sur une prise de courant. On peut le commander à partir d'un smartphone avec le programme Chrome et par exemple my canal lancé en premier. Il se sert du même réseau Wifi que le PC et le smartphone. Marche à suivre facile à trouver sur nternet.... Pour la consol, j'ignore car je n'en possède pas....
  • bonjour une box wifi internet est obligatoire
  • Toutes les réponses ci-dessus sont pertinentes. Il suffit maintenant d'en tenir compte. Bien à vous.
  • comme les autres avis... pas d'internet, pas de chromecast et donc pas d'utilité pour la chromecast.
  • Bonjour, Je suis désolé pour toi mais tu ne pourras pas . Ce n'est pas une clé 3g . Mais une clé qui ce connecte à la wifi pour envoyer des film clip ect sur la tv
  • La Box est indispensable, elle sert de relais entre votre tél et le chromecast, les 2 étant connectés en wifi à la box
  • la chromecast doit se connecter à un wifi, sans internet ça va pas le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit