Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Chromecast sur Tablet

Bonjour Mesdames, et Messieurs. Voilà j' ai un petit souci avec ma chromecast. tout marche niquel avec mon téléphone. Elle caste directement sur la télévision. Cependant , quand je fais les mêmes manip sur la tablette SAMSUNG cela ne fonctionne pas... voir la suite

Ordi ?

Bonjour, je possède un google home et je n'ai pas de télé mais un ordinateur portable, est t'il possible via le port hdmi de l'ordinateur de le connecter a ce dernier et ainsi que quand je demande a google de me lancer une video ytb il me la lance sur mon... voir la suite

Connexion chromecast

Bonjour, Est ce le chromecast peut être connecter sur Bluetooth. Je pense l'utiliser dans un camping car et donc pas de connexion wifi. Merci

prise et connexion

Bonjour, J'aimerai acheter un chromecast mais peut-on l'utiliser sur une télé non connectée et 2ème question, doit-on avoir un ordinateur avec prise HDMI ? (j'ai un macbook air sans prise HDMI) désolée pour ces questions bêtes :) Merci !

Chromecast sur hdmi ps3

Bonjour, peut on profiter de la chromecast tv par le port hdmi de la PlayStation 3..ma tv n'ayant pas de port hdmi.. Merci

Compatibilité Chromecast...

Bonjour, Chromecast reconnait-il le smartphone Samsung j5 (2016) et la tablette Samsung TAB A (2016) 10.1'' ? Merci de vos réponses...

chromecast

Bonjour, Ok pour la transmission sur videoprojecteur avec entrée HDMI, comment fait on pour le son? Car l'HDMI vehicule le son et l'image, le son va donc sortir sur le videoprojecteur? Merci d'avance

l'appli sfr presse est est elle compatible avec chromecst

Bonjour chromecast est i compatible avec l 'appli sfr presse? Merci

canal plus

Dans mon salon j’ai la Freebox avec un abonnement canal , esse-que avec le CHROMECAST je pourrais regarder canal dans ma chambre ? MerciChristophe

Chromecast

Bonjour est il possible d'utiliser Chromecast sur un vidéoprojecteur ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit