Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast sur Tablet

Bonjour Mesdames, et Messieurs. Voilà j' ai un petit souci avec ma chromecast. tout marche niquel avec mon téléphone. Elle caste directement sur la télévision. Cependant , quand je fais les mêmes manip sur la tablette SAMSUNG cela ne fonctionne pas. et pourtant j'utilise l'application enfin je fais la même chose sur mon téléphone etc... quand je vais dans le menu de l'application google home sur ma tablette il n'y a pas CASTER l'écran. est ce normal ? pouvez vous m'aider? Merci. Sara

Consulter les 5 réponses à la question Chromecast sur Tablet

• Peut-être en changeant de navigateur, Firefox ou Google chrome, je suis sur iPad donc je ne connais pas Samsung mais je résous souvent de tels problèmes en faisant ainsi. Bonne soirée
  • chaque appli compatible a un petit icone en forme de tele pour caster (netflix, youtube etc) des lors qu on active le wifi.
  • bsr:je ne suis pas un expert en informatique mais sur ma tablette samsung je vais sur home sur le bureau puis en haut a gauche il y a 3 petits trais horizontaux je tape dessus et ça me donne caster l'écran ou l'audio.j'espère avoir répondu a votre problème.bonne soirée.
  • J ai aussi une Samsung J ai téléchargé l explication Netflix sur play store et quand j ouvre l application il y a un petit icône à droite ( un carré) Il faut appuyer dessus et normalement ça marche
  • Normalement pas besoin de chromecast, la fonction effet miroir de la tablette doit suffire ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit