Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Compatibilité smartphone ?

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les téléphones compatibles avec la chromecast ? J'ai un smartphone tournant sous android 4.2, et je ne sais pas si cela marcherait ? Merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Compatibilité smartphone ?

• En principe non. car il faut du 4.4.2
  • Oui. Ça fonctionne. Mais après je conseille de prendre d'autres appli pour diffuser . Car you tube ou autre bug souvent.
  • Compatible avec Android 2.3 ou version ultérieure... Voici un lien avec les caractéristiques techniques : https://www.darty.com/res3/boutique/google_chrome_cast/images/chrome_05.jpg
  • Ça marche très bien avec android 4.2
  • Si vous pouvez visualiser sur votre smartphone le contenu d'une application compatible Chromecast ça devrait marcher. Exemple d'application : france.tv, mycanal, ouifm etc
  • C'est kit kat c'est bon mais va falloir changer de portable dans un futur proche lol
  • Bonjour, Je pense que ça ne marchera pas. Le chromecast fonctionne à partir d'android 5.1.
  • Normalement ça devrait fonctionner
  • Il faut google Home pour pouvoir l'installer : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.chromecast.app&hl=fr , il suffit juste d'aller sur le PLAY STORE et de de lire que c'est compatible à partir d'android 4.03. Google est ton ami ! Pour info, YOU TUBE, NETFLIX, LOCAL CAST, n'as jamais bugué pour ma part. Le chromecast n'est pas configurable sans Google HOME, donc arrêtez de dire de le chromecast est compatible avec un version d'android, c'est l'application dédié qui va le configurer.
  • étant un produit de la famille Google la compatibilité est assurée avec les version Android; pour ma part (Iphone, IOS 10) cela fonctionne très bien avec l'appli chromecast.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit