Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Ipad et chromecast

Bonjour, J'aimerais m'abonner à bein connect sur mon ipad pro. Puis je regarder les matchs sur ma TV via chromecast? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Ipad et chromecast

• Bonjour. Il me semble qu'il faut voir si bein permet de chromcaster. Par exmple moi je ne peux pas chromcaster tf1 replay de mon smartphone.
  • oui,aucun problème.
  • Bonjour Je ne sais pas répondre à cette question. J'utilise Chromecast pour regarder via un smartphone des vidéos you tube etc ... et ça marche très bien
  • BONJOUR ! AUCIN PROBLEME AVEC FRANCE PLUZZ, MY CANAL et NETFLIX: Ces 3 applications développées pour I-pad I-Pod / I-Phone sont prévues pour "CASTER". Je ne sais pas si l'appli "Being-sport" est compatible directement. "Being sport Connect" est une application très mal notée et qui n'a pas l'air de fonctionner correctement...
  • Bonjour, Oui car même si Bein Connect ne propose pas la vision sur le Chromecast tu peux sélectionner sur l’application Google Home ( appli indispensable pour appairer tes appareils à ta télé ) " Caster l'écran ou l'audio " - Tu verras sur ta télé l'écran de ton appareil quelque soit l'application Protocole : Tu ouvres l'appli, clic sur les 3 barres en haut à gauche, clic sur le 1er champ " Caster l'écran ou ..."
  • Effectivement il faut vérifier si bein offre la possibilité de caster, personnellement je ne connais pas cette chaine.
  • OUI, Bein est compatible Chromecast.
  • Bein connecte je ne sais pas mais l’application Canal+ et SFR ça marche nickel !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit