Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Caster MyCanal

Question résolue
Bonjour, Depuis presque deux semaines, je n'arrive plus à caster l'application Mycanal, avant j'y arrivais sans problème, maintenant lorsque je veux caster il n'y a que la chaine Canal + qui fonctionne et uniquement pendant 30 secondes (J'ai chronométré lol) ensuite j'ai un message d'erreur "Ping Log : Accès refusé". Je passe par Iphone 5S pour caster. et ce uniquement à mon domicile, lorsque je caste chez mon frère tout fonctionne bien. J'ai débrancher et rebrancher la clé. avez-vous déjà rencontré ce problème et que puis-je faire pour résoudre mon problème svp ? je suis à bout. Merci de m'aider

Consulter les 6 réponses à la question Caster MyCanal

  • Réponse jugée utile
    Sur la chromecast via l'appli "Home" de Google : Tu peux essayer de supprimer le réseau wifi associer, redémarrer la chromecast puis la reconnecter au réseau wifi. Sur ton téléphone (je connais pas iPhone mais) tu peux soit supprimer l'appli canal et la réinstaller, soit la réinitialiser en mode usine.
  • Merci à tous pour vos réponses, Je vais essayer de réinitialiser ma clé depuis l'application "Google home", si toujours rien, Je vais essayer de caster depuis l'ordinateur. Je vous tiens informé.
  • Essayez de rebooter/redemarrer votre Box. Cordialement,
  • Bonjour à tous, Merci infiniment pour l'aide que vous m'avez apportée. J'ai réinitialisé la clé depuis l'appli "Google Home" et "Miracle" tout fonctionne de nouveau. Grand merci !!!
  • Bonjour,désolé mais je n'ai jamais eu ce genre de problémes je caste d'un pc potable à la télé bonne chance....
  • Pour l'instant je n'ai jamais eu ce problème. C'est peut être un problème de l'appli mycanal. Sinon il faut peut être relogué la clé et la recoupler avec votre tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit