Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast et jeux?

Bonjour, est il possible de jouer à un jeu sur tablette via Chromecast si on lance le jeu sur la tablette ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chromecast et jeux?

• Deux possibilités : Soit le jeu permet d'être envoyé sur le Chromecast, via une icône dédiée comme dans YouTube par exemple, mais à mon avis peu de jeux ont cette fonction Sinon il est possible de démarrer le cast de l'écran, depuis l'application Home de Google, puis de lancer le jeu. L'inconvénient est que l'affichage à l'écran de télé se fait avec un peu de retard, donc pour les jeux d'action ça peut ne pas être très agréable ou confortable
  • Desole mais votre question n est pas tout a fait comprehensible (pour moi en tout cas) . Si vous voulez jouer a un jeu sur votre tablette et AFFICHER le jeu sur votre televiseur via le dongle Chromecast : OUI cest possible, a condition que le jeu le permets (en general y a l icone chromecast afficher sur votre tablette si le jeu le permets). Le Dongle permets de tout afficher sur votre televiseur (sur lequel il est connecter) des lors que l application ou le jeu dispose de l option Chromecast. MyVOD de TF1 pour ne citer au un exemple...ne le permets pas. Donc en resume : a condition que l app ou le jeu a l option Chromecast, c est possible.
  • Oui biensur .
  • Oui il faut caster l'écran de la tablette sur la TV avant de lancer le jeu
  • Je ne crois pas. Vous pouvez essayer mais le symbole chromecast doit apparaître dans le coin haut droit de la tablette, s’ol N’aooarait Pas, c’est muet. Cette technologie ne fonctionne pas avec tout
  • Oui, en lançant le menu "caster l'écran"
  • Désolé je n'en sais rien
  • Non pas possible. Cela reste limite à certaine application seulement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit