Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

netflix et chromecast

bonjour ma fille peut-elle regarder ses séries sur netflix avec le chromecast ? Merci

Consulter les 20 réponses à la question netflix et chromecast

• Oui votre fille peut le faire il suffit d'installer google home sur son téléphone puis Netflix. Avec Google home vous configurez chromecast par rapport à votre télé très facilement une fois pour toute et ensuite sur Netflix en haut à droite de chaque vidéo il y a le petit logo chromecast il suffit d'appuyer dessus le nom de votre télé apparaît appuyer sur le bouton et sur l'écran tv la vidéo apparaît. N'oubliez pas d'activer le wifi sur le téléphone.
  • Oui tout a fait. Sur son téléphone elle installe google home pour le chromecast puis netflix. Configurez une fois pour toute le chromecast pour votre tv via la première application. Cest le code de votre tv inscrit a l'ecran qu'il faut entrer, c'est tout simple. Une fois fait, vous pouvez envoyer de nombreuses choses de votre téléphone sur la tv y compris netflix. N'oubliez pas d'activer le wifi sur le téléphone. Sur netflix il suffit d'appuyer sur le logo chromecast qui apparaît en haut a droite des videos. Le nom du réseau chromecast lié a votre télé apparaît. appuyez sur le bouton et voilà votre film ou série est sur votre écran TV.
  • Oui, c'est même l'une des utilisations principales. La tablette ou le smartphone avec l'application Netflix (+ abonnement) servira de télécommande et la TV d'écran (le téléphone ou la tablette aussi mais là la chromecast n'est pas utile). Attention, la TV doit avoir une entrée HDMI et vous devez avoir internet en WiFi.
  • bien sur avec une connexion internet
  • Oui bien sûr, Netflix ainsi que youtube.
  • Oui, je m'en sert uniquement pour ca. Très simple et peut même s'emporter chez quelqu'un d'autre pour les vacances...
  • Oui, sans soucis avec l'application.
  • Bonsoir Oui elle peut
  • Bonjour, oui elle doit pouvoir regarder ce qu’elle veut par le biais de votre téléphone ou tablette. Du moment que vous passez par le wifi, tout peut se voir à l’écran. Il est parfois plus facile avec un système android que par l’ios (pour les appareils Apple) car Apple favoris l’Apple Play. Mais tout fonctionne bien par le biais du très haut débit ou de la fibre. J’espere Que cela vous aidera. Toute connexion doit déjà passé par votre téléphone ou tablette avant de le basculer sur le chromecast en lecture...
  • Bonsoir Oui sans problème c'est ce que l'on fait mais il faut une bonne connection wifi. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit