Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast sur hdmi ps3

Bonjour, peut on profiter de la chromecast tv par le port hdmi de la PlayStation 3..ma tv n'ayant pas de port hdmi.. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Chromecast sur hdmi ps3

• Merci pour vos réponses, je vais essayer en wifi sinon je me procurerai un adaptateur. Bonne soirée et meilleurs vœux.
  • Bonjour Je n'ai personnellement pas essayé mais je doute que ce soit possible. Le Chromecast est censé être branché sur un appareil de diffusion, pas une autre source. Le protocole HDMI de la PS3 est une sortie, il vous faut une entrée. Le mieux dans votre cas est de vous procurer un adaptateur en plus pour connecter le Chromecast sur ce qui est disponible sur votre TV (peritel, composite, ...)
  • Bonjour Je le suppose, mais je ne l’ai jamais testé.
  • Bonjour, je ne saurais vous répondre n'ayant de PlayStation 3 à portée. Est elle équipée du WiFi?
  • Bonjour, Aucune idée, je n'ai pas de Playstation ! Désolé...
  • désolé je ne sais pas
  • Bonjour, Non, la chromecast est directement lié à la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit