Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Connexion chromecast

Bonjour, Est ce le chromecast peut être connecter sur Bluetooth. Je pense l'utiliser dans un camping car et donc pas de connexion wifi. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Connexion chromecast

  • Bonjour Moi je n ai pas réussi que du wifi
  • Bonjour Moi je n ai pas réussi
  • Non, c'est du Wifi.
  • Uniquement le wifi mais vous pouvez toujours utiliser le wifi de votre téléphone. Plus de détail sur la page suivante (très bien expliqué). https://mychromebook.fr/comment-utiliser-une-cle-hdmi-chromecast-sans-wifi-ou-sans-box-internet/
  • Bonjour la Chromecast et dépourvu de bluetooth et d'ailleurs il ne serait pas assez rapide pour du flux vidéo. Par contre je pense que vous pouvez le connecter à un smartphone en partageant votre connexion en wifi (hotspot) à vérifier .
  • Bonjour, le chomcast ne fonctionne pas en bt. Le plus simple est de prendre son téléphone comme pont wifi.
  • Non pas de Bluetooth Cordialement
  • Non pas de Bluetooth Cordialement
  • Non, pas de bluetooth sur la chromecast.
  • Malheuresement non. Elle utilise le reseau wifi pour récupérer le streaming.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit