Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

visionner mes .pdf sur la tv à partir d'une tablette ou d'un PC ?

Bonjour, je voudrais savoir si le chromecast permet de visionner sur TV des fichiers .pdf à partir, soit d'une tablette android, soit d'un PC ? merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question visionner mes .pdf sur la tv à partir d'une tablette ou d'un PC ?

  • Oui en utilisant la recopie d’écran, application Google Home, fonction caster l’écran ou l’audio.
  • Il suffit de glisser-déposer votre PDF dans un onglet de Chrome puis de caster l'onglet !
  • Bonjour, dans la mesure où il est possible de diffuser l'écran du téléphone ou de la tablette, ou même un onglet de Chrome ou tout l'écran depuis un ordinateur, oui, il est tout à fait possible de visionner sur TV n'importe quel document grâce au Chromecast.
  • Oui, en les ouvrant dans Google chrome et en castant l’onglet
  • Exactement, il faut ouvrir le PDF avec Google Chrome avant de caster, ne pas l'ouvrir avec Adobe Acrobat Reader

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit