Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Chromecast pour Netflix

Bonjour si je fais l'acquisition de cette clé, c'est principalement pour visionner Netflix sans le câble HDMI qui traîne. Quelqu'un a-t-il déjà fait le test de réception Netflix par cette clé ? si oui, qu'en est-il de la fluidité de la vidéo ? Merci d'a... voir la suite

Contenu du coffret CHROMECAST

Bonjour, que contient exactement le coffret: le cable d'alimentation et l'adaptateur secteur sont-ils fournis avec le Chromecast? ou faut-il les acheter à part ? Merci de votre réponse et cordiales salutations.

Compatibilité avec IOS

Bonjour, avec une tablette IPAD et un IPhone donc avec seulement IOS de disponible, puis-je accéder aux chaîne de mon décodeur via l’appl SFR mais aussi à Netflix? Merci d’avance

Pas beaucoup de connexion

Bonjour je voudrais l'acheter mais je n'ai pas beaucoup de débit internet et ce que ça demande beaucoup Merci d'avance pour vos réponses

Support supporté par Chromcast

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le chromcast support Youtube, Netlfix? merci

Est-ce que cet appareil passe l'AC3

bonjour Est-ce que cet appareil passe l'AC3 ? Beaucoup de vidéos ont une piste son AC3. Je connais une "imitation" du boitier Google Chromecast que ne lit pas les pistes sons en AC3. Merci

connection

bonjour je voudrais acheter une clef Chromecast pour visionner metfix sur ma television qui n est pas en wifi avec mon smarphone et mon ipad es ce possible? merci

Interférence

Bonjour Je laisse mon chromecast branché sur ma télé par un port USB et bien que la télé soit éteinte (à savoir qu'elle reste toujours en veille) quand je veux imprimer de mon pc, le chromecast se met par défaut et donc l'imprimante hors connexion. Puis-j... voir la suite

Est-il possible de l'utiliser en 3/4G?

Bonjour, Je voudrais le chromecast mais je n'ai aucun accès à là wifi. Est-il possible de l'utiliser en 3/4G? merci

Connection aux chaînes BEING SPORT

Bonjour, puis-je me connecter directement sur internet, par l'intermédiaire du WIFI, sur le site "PORTAIL D'ORANGE", pour regarder les chaines BEING SPORT, sans passer par un PC ou une tablette. Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit