Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast pour Netflix

Bonjour si je fais l'acquisition de cette clé, c'est principalement pour visionner Netflix sans le câble HDMI qui traîne. Quelqu'un a-t-il déjà fait le test de réception Netflix par cette clé ? si oui, qu'en est-il de la fluidité de la vidéo ? Merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 15 réponses à la question Chromecast pour Netflix

• Bonjour. Je l'utilise principalement pour Netflix et ça marche nickel.

J'ai 1 ou 2 secondes de vidéo flou au démarrage d'un film (donc au niveau du générique du début avec le logo Netflix, rien de grave donc)

Après ça dépend de ton opérateur internet et de ta vitesse de connexion.

Je suis actuellement chez Orange en fibre optique.

Anciennement chez Numericable et Bouygues Telecom en câble coaxial. Dans tous ses cas ça marche très bien

• désolé je nutilise pas Netflix donc je ne sais pas si ça marche

• Bonjour,

J'utilise moi même mon chromecast pour visionner netflix depuis ma tablette et c'est très fluide. Je pense que cela dépend surtout du débit internet que vous avez chez vous. J'ai un début de 10méga et c'est parfait ! Aucune saccade.

• Excellente si la connexion Internet est bonne. Je l'utilise pour Netflix, SFR TV et MyCanal. Aucun soucis de fluidité même en hd (si Chromecast HD) sauf si soucis Internet évidement...A utiliser aussi pour Youtube...Très bon achat pour ma part.

• Bonjour

C'est aussi ce que je fais et en tout cas chez moi ça fonctionne très bien. L'image est fluide et de très bonne qualité.

• Bonjour,

la fluidité est bonne, et ça marche bien.

• Bonjour.

Je me sers du chrome cast pour visionner netflix sur ma télé. Au début avec mon ordi mais la réception et la fluidité sont meilleures avec mon smartphone. ( Samsung Galaxy s6) le son aussi . =

• Fonctionne parfaitement pour Netflix

• C'est bluffant !!!!

l'image, le son tout est parfait !

Il faut juste avoir un beau signal wifi et c'est comme à la tv !

bon visionnage

• ça va dépendre de votre débit internet mais aucun soucis pour faire tourner netflix avec une chromecast

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit