Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

smartphone comme point d'accès wifi unique

Est-il possible d'utiliser chromecast avec un smartphone comme point d'accès wifi mobile. Pas de box, ce smartphone sert de modem GSM pouvant être connecté à une tablette.


Consulter les 5 réponses à la question smartphone comme point d'accès wifi unique

  • Oui cela fonctionne bien mais il faut une source internet indépendante de l'appareil qui cast. Donc un seul smartphone ne suffit pas, il faut : smartphone *2, smartphone + ordinateur, smartphone + tablette. Dans le cadre de l'utilisation d'un smartphone en tant que point d'accès wifi mobile.


    En tout cas, pour ma part, avec un Huaweï cela ne fonctionne pas il faut un autre smartphone.

  • Bonjour, oui cela est tout à fait possible puisque nous le faisons quand nous avons des soucis avec notre box ??

  • Il faut 2 smartphones pour le faire. J'ai essayé hier et un seul smartphone n'est pas suffisant. Il en faut un en partage de connexion avec le chromecast et l'autre téléphone connecté, et cela permet de caster par le 2ème téléphone.

  • Bonjour ???? j'utilise chromecast avec l'application Google Home installer sur mon smartphone ainsi que ma tablette sa fonctionne très bien ??

  • Mal lu la question, avec un smartphone en point d'accès mobile pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit