Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Compatible?

Bonjour, J’ai déjà possession de ce chromecast dans mon salon, est-il possible d’en acheter un deuxième pour dans ma chambre? Deux même chromecast dans la même maison? merci

Consulter les 11 réponses à la question Compatible?

  • Oui, parfaitement possible. Attention que votre réseau WIFI doit bien couvrir. je vous conseille de tester avec la première dans la nouvelle pièce avant d'acheter la 2nde.

  • Oui il est possible d'en avoir autant que vous voulez il sera possible de les renommer, exemple chromecast salon etc... et lors du cast on vous demandera de choisir sur laquelle caster, vous pourrez même caster sur les deux en même temps a partir de deux sources différentes.

  • Oui c'est possible.

  • Bonjour . Oui pas de problème il faudra juste lui donner une appellation différente de la première tv .

    Cordialement

    Alain

  • Bonjour. Oui vous pouvez. Vous pourrez bien les distinguer en les nommant respectivement salon et chambre par exemple. Bien entendu, votre seconde TV doit aussi être équipée d'un port HDMI sinon il existe des adaptateurs. Bons casts.

  • vous pouvez en avoir autant que vôuß voulez.ils ont u identifiant diffeent. j en ai 3

  • Ça marche très bien


  • Bonjour,

    c est exactement ce que j ai fait! Cela fonctionne très bien. Ensuite Il y a juste à choisir sur quelle Chromecast on souhaite diffuser.

  • Bonjour

    Je ne vois pas ce qui t'empêcherait d'avoir et d'utiliser 2 Chromecasts dans la même maison, par contre, tu as dû voir que ton ChromeCast était identifié par un nom, il faudra faire pareil pour le 2ème (le nommer) si tu veux envoyer ton smartphone sur la bonne TV. Lorsque tu vas vouloir caster ton écran, ton smartphone va te demander sur quel Chromecast tu veux envoyer, tu n'as qu'à choisir et c'est tout.

  • Bonjour. Oui tout à fait j'en ai moi même 2 chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit