Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50019 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Pilotage Chromecast avec Iphone

Bonjour, J'aimerais acheter ce Chromecast et je me demande s'il fonctionne avec Iphone pour visionner Netflix sur notre TV connectée Merci

Consulter les 12 réponses à la question Pilotage Chromecast avec Iphone

  • J ai 2 télévision j ai pris Netfix car j ai souvent mes petits enfants, leur chambre se trouve à l étage, est ce qu un Chromecast est suffisant pour capter à l étage et regarder Netfix
  • Oui ça fonctionne avec iPhone et iPad.

  • bonjour,

    oui, l'association Chromecast / Netflix marche parfaitement ! mais si vous avez une télé connectée, vous devez avoir Netflix dans les applis présentes sur votre télé, et donc pas besoin du Chromecast...

  • Oui normalement c'est bon. Moi ça marche avec mon téléphone Android mais compatible iPhone so vous téléchargez google home

    https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?co=GENIE.Platform%3DiOS&hl=fr

  • Oui parfaitement, si vous avez une tv4k il faut prendre le chromecast correspondant;

  • J'ai un Chromecast avec mon tel Samsung je peux voir sur ma tv netflix YouTube ect

  • Oui fonctionne avec iPhone . Si Netflix compatible je ne c"est pas .

  • Oui ça marche mais avec une tv contestée pourquoi d em ......... avec un Chromecast je comprends pas
  • Oui cela fonctionne.

  • Aucun souci avec ca il fonctionne parfaitement avec un iPhone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit