Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast et livebox??

Bonjour Actuellement j'utilise une Freebox et depuis plusieurs mois la qualité de la TV de Free s'est dégradée (Freeze, gel d'images) mon poste de télévision est une Smart TV Sony. J'envisageais de passer chez Orange avec la Live box. Problème je ne suis pas fibré, mais en ADSL mais avec un bon débit qui me permet de visionner un chaîne et d'en enregistrer une autre en même temps. Or chez Orange avec l'ADSL cela est impossible. Aussi je me demandais si Chromecast n'était pas la solution. A savoir regarder une chaine en castant par l'intermédiaire de ma tablette (Mytf1, FranceTV) et en même temps enregistrer une autre chaîne avec la Livebox. Merci de m'indiquer une ou des solutions Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Chromecast et livebox??

  • Bonjour Je suis aussi en adsl et je peux voir une chaîne et en enregistrer une autre en même temps sans problème.
  • Bonjour,Si vous disposez de wifi avec un débit suffisant vous pouvez prendre chromecast pour visionner sur TV.Avec les nouvelles box la sortie unique en HDMI dépend du choix de la chaine pour tout appareil raccordé. Nous n'avons plus, dans le même support les chaines "TNT antenne "directement compréhensibles par toute TV récente et les chaines tnt+bouquet payant. Les décodeurs TV n'ont plus que l'entrée antenne (?) sans sortie antenne...Dans ce cas , on incite les clients à louer des décodeurs supplémentaires pour chaque TV.......La TNT est gratuite pour la même chaine partout... Si vous avez un réseau coax pour vos appareils, gardez-le et utilisez-le en choisissant l'entrée qui provient d'une éventuelle antenne TNT (amplifiée ou non).Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit