Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

chrome cast et ordi fixe plus box et smartphone

Bonjour,je voudrais savoir si en achetant chromecast,je pourrais visionner sur ma TV des films que je reçois sur mon ordi(legalement)bien que celui ci n'ai pas de WIFI,en me servant du Wifi de la box ou de celui de mon smartphone?

Je pensais plutot à la box mais je ne sais comment cela se ferait.

Merci beaucoup.

Consulter les 5 réponses à la question chrome cast et ordi fixe plus box et smartphone

  • On peut "caster" tout type de fichier à partir de toute source, tel, tablette, ordi, si celle-là a une liaison wifi. Caster de votre ordi en passant par le wifi de votre box et "a priori" possible si votre ordi est connecté à votre box par un moyen filaire (câble Ethernet)

  • Donc je dois avoir Google home en plus?J'ai achete Chromecast plus avec audio

  • avec le chromecast on peut visionner des films qui passent sur notre smartphone, tablette ou pc ; obligation : avoir installer google home.

    Le principe :

    1 le chromecast est connecté à la tv qui a ou n'a pas de connexion internet, via un hdmi;

    2 le chromecast doit être connecté à internet via la box et via le smartphone(ou pc ou tablette) qui dispose de google home.

    3 le smartphone doit etre relié à internet et diffuser le film.

    Voila ... j'espère avoir pu vous aider.


  • Merci beaucoup de votre part.J'ai telechargè Serviio,avec quelques difficultes(il n'etait pas accepte apr ma protection sur internet)mais j'ai du mal à comprendre l'interface qui se presente,j'ai rempli ce que j'ai compris et fait "il me semble" ce qu'ils demandaient,je vais tester ce soir;Ce n'est pas evident à regler comme"logiciel" ,ce n'en est pas un mais comment appellez vous ce genre de service,passerelle multimedia,c'est ce qu'ils mettent sur internet.

    Je teste donc ce soir,je vous dirai,mais j'ai des doutes!!!!!

    Merci beaucoup de totues façons.

    veronique

  • Installe plutot Serviio il fait le pont entre ton pc et box

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit