Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chromecast sur ordi fixe

Question résolue

Bonjour J'ai banché mon Chromecast sur ma smartTV j'aimerai maintenant savoir comment le connecter avec mon ordinateur par le biais de la WIFI merci 

Consulter les 7 réponses à la question Chromecast sur ordi fixe

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Configurer un appareil Chromecast

    L'application Google Home vous guide tout au long de la procédure de configuration de votre appareil Chromecast, y compris lors de la configuration de Chromecast et de Chromecast Ultra.

    Si vous avez déjà configuré votre Chromecast sur un appareil mobile et si tous les appareils se trouvent sur le même réseau Wi-Fi, vous n'avez pas besoin de le configurer à nouveau sur un autre appareil.

    La configuration de Chromecast sur un ordinateur n'est plus proposée. Pour configurer votre Chromecast, veuillez utiliser un appareil mobile.


  • DESOLEE . J AI RENDU LE MIEN

  • bonjour,vous devez télécharger l'application google HOME via google play.ensuite,il suffit de suivre les indications

  • Il me semble que pour une première connexion cela se fait avec l'application home à partir d'un smartphone ou iphon .


  • Bonjour,

    Rien de plus simple?! Laissez-vous guider par un tutoriel que voici : https://youtu.be/kC8m8LABg0s

  • Bonjour,

    Il faut que vous téléchargiez l'application "Google Home" sur votre smartphone puis suivez les instructions afin de connecter votre chromecast à votre réseau wifi.

    Ensuite, si vous êtes comme moi sur Mac, il vous faut utiliser google chrome pour pouvoir caster. Cela ne fonctionne pas sur Safari

  • Merci de vos réponses j'ai en effet déjà configurer Google home avec mon android donc si j'ai bien compris rien besoin d'installer sur mon ordi mais comment je transfère mon ecran d'ordi alors ? Car celui de mon téléphone je le fais depuis l'appli Google Home mais l'ordi je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit