Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Configuration impossible

Bonjour,

Je n'arrive pas à configurer ma chromecast avec mon téléphone. Il semble que le problème provient de mon téléphone. Mon téléphone ne detecte par la chromecast. D'où cela peut peut-il venir.

Merci pour vos retours.

Consulter les 6 réponses à la question Configuration impossible

  • Bonjour, Consultez l'aide en ligne en français de Chromecast fournie par Google ;-)

    https://support.google.com/chromecast

    Il y a un paragraphe consacré à la résolution des problèmes : https://support.google.com/chromecast/chromecast/?hl=fr#topic=3447927

    Cordialement

  • J'ai déjà l'application home. J'avais l'habitude de partager la connexion de mon telephone avec ma chromecast mais depuis qq mois je dois configurer ma chromecast à partir d'un autre téléphone. Actuellement je n'ai pas de téléphone à ma disposition pour faire la manipulation. Je me demande donc ce qui bloque mon téléphone pour détecter ma Chromecast.

  • avez vous installez l'application Google Home ?

  • Bonjour. Chargez et lancez l'appli "google home". De là, configurez votre chromecast.

  • Bonjour,

    Je vais tenté de vous donner la démarche à. Suivre de mémoire. Mais pour faire cette manipulation, il faut 2 téléphones ou un téléphone et un pc, car il faut que la Chromecast soit connecté sur le réseau de votre téléphone.

    1) partager votre connexion wifi sur votre téléphone

    2) brancher votre chrome cast

    3) sur le second téléphone (pas besoin de carte sim ou d'abonnement) se connecter au réseau de votre premier téléphone et lancer l'application "google home" et ajouter la chrome cast à votre compte (suivre les instructions indiquées sur la tv et sur votre téléphone)

    Normalement, votre chrome case est connectée au réseau de votre téléphone.

    Voilà, bon visionnage

  • Bonjour

    Êtes vous bien connecté au wifi avec votre téléphone?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit