Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50034 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Chrome cast

Bonjour,

jai achète un chrome cast hier, il marche sur ma télé du salon, mais j'ai voulu le mettre sur ma télé dans ma chambre qui a un décodeur et là ça ne fonctionne pas ? Je l'avais pourtant précisé au vendeur que ma télé n'étais pas nouvelle ! Est ce que cela peut marché avec une télé avec décodeur ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Chrome cast

  • Bonjour la chrome cast est indépendante, pour le fonctionnement elle a besoin d'une prise HDMI libre sur le téléviseur ,d'une alimentation et d’être relier au réseau wifi de la maison.
  • Bonjour,

    La chromecast n'a pas besoin de décodeur ni d'antenne intérieure ou extérieure (réponse à pilo41622254).

    Elle fonctionne en la branchant sur une prise HDMI du téléviseur et en la connectant au WIFI (et bien sur en branchant l'adaptateur secteur).

    Si votre télé n'a pas de prise HDMI, vous ne pourrez pas utiliser la chromecast.

    Je me demande comment vous l'avez branchée sur la télé de salon.

  • normalement pas de souci, il faut juste connecté le chromecast sur une entrée HDMI et etre sur que le Chromecast est connecté au WIFI.

  • Bonjour,

    Votre tele doit etre equipe d une prise HDMI. C est la seule chose qui importe piur le raccordement de votre chrome cast.

    Lionel

  • Bonjour,

    J'ai la même interrogation que laur14332121...


    Par décodeur, je pense que vous voulez dire un tuner TNT? (usuellement le décodeur de l'opérateur internet est dans le salon).


    Ceci dit, celà n'a aucun rapport avec le fonctionnement de la Chromecast. Tant que vous avez un port HDMI sur votre télé dans votre chambre, et que le wifi de la box a une portée suffisante, cela doit fonctionner exactement pareil.


    Peut-être votre télévision est plus ancienne, et lorsque vous caster une vidéo, la chaîne extérieur HDMI correspondante ne se switch pas automatiquement? Cela peut être le cas, mais cela n'est pas un problème de Chromecast, sur votre télécommande vous pouvez switcher sur cette chaîne HDMI en appuyant sur le bouton dont l'image est un écran et une flèche qui en sort (extérieur).

  • M'a téléphone ne fonctionne pas avec un décodeur mais avec une box. Vôtre vendeur devrait être à même de vous répondre bien mieux que moi. Bonne soirée.

  • Bjr. Ça fonctionne mal aussi avec une antenne interieure. Il est au fond d'un tiroir. Cdlt


  • Bonjour,


    J'ai du mal à comprendre le problème. La Tv a t'elle un port HDMI libre ? Quel lien entre decodeur et chromecast ?



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit