Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Utiliser mon smart en tant que modem ?

Bsr,

J ai aquis un chromcast aujourd hui??

J ai galéré pour le connecté! Je vs explique:

J ai pas de modem a la maison jutilise tout avec mon smartphone vu que j ai interenet illimiter je ne vois pas pkoi payé deux abo..

Chromcast fonctionne sur ma tv mais impossible de mettre le mdp wifi de mon smart que j utilise en tant que modem si j active le mdp chromcast ne reconnais pas le modem donc mon smart mais si j enleve mon mdp tout marche donc par mesure de securité je veux mettre mon mdp mais rien a faire ????

Pouvez vous m aider svpl?

J ai un Samsung Note 8

Merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Utiliser mon smart en tant que modem ?

• Bonjour

Je n'ai pas la solution pour un smartphone utilisé en modem mais pour éviter de payer une box j'ai acheté un routeur 4g dans lequel j'insère une carte Sim dupliquée.

Avec cette configuration cela fonctionne.

Sinon peut être trouverez vous une aide sur des forums sur Note 8 ?

Bon courage

Cordialement

• Sans vrai réseau wifi domestique, ça risque d'être plus difficile.

Je pense qu'il faut paramétrer le smartphone en point d'accès wifi et créer une sorte de pont avec le réseau 4G. Et créér de toutes pièces un nom de réseau et un mot de passe.

Mais je ne l'ai jamais fait. Bon courage.

• Bjr, pourquoi mettre un mdp si ca marche sans mdp. A quoi va servir le mdp, pourquoi se compliqué la vie si ca fonctionne . je ne vois pas l'interet du mdp. Moi j'en ai pas et en plus chromecast ne m'en a pas demandé.Cordialement

• Pour paramétrer le réseau wifi ton chromecast se connecte point a point avec ton smartphone et a ce moment là le réseau wifi généré par ton téléphone doit se déconnecter. Bref idéalement il faudrait un deuxième smartphone juste le temps de paramétrer le chromecast en laissant le point d'accès wifi actif sur ton tel

• Bonjour a vous tous merci pour vos réponse ??

Helas j ai tout essayé rien ne marche pas grave??

Concernant le mdp c tout affet legitime que je veuille mettre un mpd pas car tout le monde peux se connecter gratuitement sur mon phone??

Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit