compatible netflix
ce produit est il compatible pour retransmettre le signal du téléphone vers le téléviseur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
ce produit est il compatible pour retransmettre le signal du téléphone vers le téléviseur
BonjourVoilà je n'ai pas la télé je n'ai pas internet à la maison j'ai la 4G seulement sur mon portable je souhaiterais regarder Netflix sur ma télé en connectant mon téléphone à la télé est-ce que cela pourrait fonctionner avec une chromecast même si je ... voir la suite
Bonjour ma freebox est au rdc pour une TV . A l'étage (plancher béton) j'ai du wifi (aléatoire) avec l'installation CPL... Donc pour une TV à l'étage je n'ai pas accès à Netflix, je voudrais installer chromerait et le faire fonctionner avec la wifi de mon... voir la suite
Bonjour je ne comprends pas la crise que me fais mon chromecast il fonctionne tres bien avec netflix et amazon prime mais depuis 5 jours il ne veut plus du tout fonctionner avec amazon prime.... avez vous des solutions merci ?
Bonjour à tous. Mon tv plasma qui a dit hdmi reconnaît chromecast j'ai essayé aussi avec la switch, me l'affiche dans les sources mais aucun contenu sur ma tv. Je ne comprend pas. Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance.
Bonjour, comment connecter Chromecast avec smartphone partage de connexion ? merci
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire pour installer Amazon prime video dans la Google home pour pouvoir regarder sur ma tv. Merci
Bonjour à tous est ce utile de conserver l'abonnement BBox quand on a un3 chrome Cast ? Merci pour votre réponse été bon week end à tous
Bonjour à tous est il nécessaire de conserver la Bbox et l'abonnement quand on a une ChromeCast ? Merci pour vos conseils
bonjour a tous alors voila mon souci je dispose de 4 poste tv chez moi une dans la salle et une dans chaque chambre chacune équipé d'un chromecast voila mon souci je suis a la recherche d'un logiciel PC qui me permettrais de pouvoir soit de caster individ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil