Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

Peut-on l'utiliser sans internet ou même système wifi

BonjourVoilà je n'ai pas la télé je n'ai pas internet à la maison j'ai la 4G seulement sur mon portable je souhaiterais regarder Netflix sur ma télé en connectant mon téléphone à la télé est-ce que cela pourrait fonctionner avec une chromecast même si je ... voir la suite

capter la wifi depuis un IPHONE

Bonjour ma freebox est au rdc pour une TV . A l'étage (plancher béton) j'ai du wifi (aléatoire) avec l'installation CPL... Donc pour une TV à l'étage je n'ai pas accès à Netflix, je voudrais installer chromerait et le faire fonctionner avec la wifi de mon... voir la suite

Amazon prime

Bonjour je ne comprends pas la crise que me fais mon chromecast il fonctionne tres bien avec netflix et amazon prime mais depuis 5 jours il ne veut plus du tout fonctionner avec amazon prime.... avez vous des solutions merci ?

Probleme mon chromecast ne transmet rien

Bonjour à tous. Mon tv plasma qui a dit hdmi reconnaît chromecast j'ai essayé aussi avec la switch, me l'affiche dans les sources mais aucun contenu sur ma tv. Je ne comprend pas. Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance.

Question résolue

Connexion Chromecast

Bonjour, comment connecter Chromecast avec smartphone partage de connexion ? merci

Question résolue

Amazon video

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je faire pour installer Amazon prime video dans la Google home pour pouvoir regarder sur ma tv. Merci

Chromecast et Bbox : double ?

Bonjour à tous est ce utile de conserver l'abonnement BBox quand on a un3 chrome Cast ? Merci pour votre réponse été bon week end à tous

Question résolue

Utilité de conserver une Bbox avec chromecast

Bonjour à tous est il nécessaire de conserver la Bbox et l'abonnement quand on a une ChromeCast ? Merci pour vos conseils

multi-chromecast

bonjour a tous alors voila mon souci je dispose de 4 poste tv chez moi une dans la salle et une dans chaque chambre chacune équipé d'un chromecast voila mon souci je suis a la recherche d'un logiciel PC qui me permettrais de pouvoir soit de caster individ... voir la suite

Chromecast et réseau demandant une authentification

Bonjour, J'envisage d'acheter une Chromecast, mais je me pose une question En effet, le réseau Wifi que j'utilise est de type "Hotspot", c'est à dire qu'il nécessite, pour se connecter, de rentrer des identifiants via une page Web J'aimerais savoir si ce ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit