Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

comment ca marche

Bonjour

Faut il obligatoirement piloter avec google home?

Faut il télécharger une application pour le faire fonctionner?

je veux juste regarder des vidéos en streaming de mon ordi sur ma TV

merci

Consulter les 8 réponses à la question comment ca marche

• Merci cela veut dire qu'il faut que j'achète google home en même temps que chromecast ?

• Bonjour,

Non pas du tout, vous pouvez lancer des vidéos soit avec le navigateur Google Chrome (fonction Cast), soit l'onglet complet, soit une vidéo Youtube en cliquant sur l'icône Cast (écran avec un sigle wifi dedans).

Petite astuce supplémentaire, si vous utilisez le lecteur vidéo VLC, vous pouvez directement envoyer votre flu vidéo vers la chromecast, en allant dans Lecture >> Rendu (Playback >> Renderer en anglais). Attention par contre les sous-titres non incrustés ne fonctionnent pas.

• Google Home est une application gratuite autant sur Android que sur iOS.Il faudra seulement que tu l'installes sur un de tes appareils ( smartphone ou tablette )
  • la plupart des application de lecture type VLC ou autre propose la fonction de cast. sinon le navigateur google chrome aussi. dans tous les cas, une icone ressemblant à un petit ecran avec le sigle wifi dedans

• Bonjour,

A la premiere utilisation, il faut appairer votre chromecast avec votre wifi en installant google home sur votre telephone ou votre tablette.

• Pour regarder des vidéos en streaming sur la TV, il suffit de brancher un câble hdmi sur le PC et sur la TV. Bien sûr il faut une sortie hdmi sur le PC et un entrée hdmi sur la TV. Pas besoin de chromecast.

• ThuyetV6203 a raison, pour la configuration initiale, vous aurez besoin de Google Home; Une fois le Wifi enregistré dans la ChromeCast, plus du tout.

• Bonsoir,

Pour la première installation, vous etes obliger d'utiliser Home pour connecter la Chromecast à votre réseau wifi. Une fois que la Chromecast est sur votre réseau wifi , vous pouvez alors "streamer" sur votre pc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit