Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Caster Appel Vidéo FaceBook Haier Pad sur TV

Question résolue

Bonjour,

Je caste bien FaceBook sur la TV à l'exception du son qui reste sur mon (HaierPad w203) windows 8.1 !?

J'ai également essayé de mettre le son sur une enceinte bluetooth JBL mais ça ne marche pas.

Par ces temps de confinement, je souhaite passer des appels vidéo FaceBook sur la TV avec le son qui va bien !

A l'heure actuelle, je n'ai que l'image et le son reste sur l'HaierPad !

Auriez vous une solution ???

Merci beaucoup

Consulter la réponse à la question Caster Appel Vidéo FaceBook Haier Pad sur TV

• Réponse jugée utile

Bonjour. Pas de solution à ma connaissance car Facebook vends le Portal qui fait office de service de videocall et bloque les autres accès à la vidéo. Vous pouvez tenter d'ouvrir Facebook sur le navigateur de Google, Chrome, qui permet de caster directement son écran sur Google Cast. Je refuse d'utiliser Facebook et ne peut tester pour vous. Merci d'indiquer si cette solution fonctionne pour permettre à tous de profiter de la réponse. Bonne santé à tous ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit