Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

aucon appareil trouvé

Bonjour à toutes et tous

J'ai acheté chrome cast, j'ai téléchargé google home. Pour autant en cliquant sur l'icone chrome cast de mon pc à droite des fenêtres internet, il me réponde "aucun appareil trouvé". Alors que sur l'écran TV, j'ai bien les images google qui défilent.

Que faire

merci

Consulter les 5 réponses à la question aucon appareil trouvé

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Si vous êtes chez un opérateur qui propose deux réseaux Wifi (2.4Ghz et 5Ghz), vous êtes peut-être connecté sur le mauvais.

Il faut que le téléphone ou autre appareil sur lequel tu as installé Google home soit sur le même réseau wifi que le chromecast pour pouvoir configurer

Peut-être que tu as un anti virus (VPN) il faut le supprimer provisoirement car il ne trouve pas ton adresse ip

• Bonjour

Apparemment rien votre appareil & été reconnu et installé comme un plug and play . Bonne journée

• Bonsoir,

Etes-vous sure que votre pc et la chromecast se trouve sur le même réseau wifi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit