Bonsoir
Je ne possède pas Google Home mais je pense que sans Chromecast ça ne peut pas fonctionner. Il faut de plus avoir la fibre ou une super bonne wifi. Impossible de regarder les séries de plus en plus nombreuses en 4k sans la fibre.
Ce n'est pas la question posée mais la meilleure façon de regarder la TV en streaming avec une qualité égale à ce que fournit la télé c'est une tablette (j'ai une Ipad mais je suppose que les autres font l'affaire) et Chromecast. Moyennant quoi tout devient accessible : Canal, Netflix, Prime Video, You tube, etc, avec une facilité et une qualité telle que je ne regarde plus rien autrement, y compris ce que je pourrais visionner normalement sur ma télé pourvu que ce soit disponible en streaming (je ne sais plus ce que c'est qu'un horaire imposé). Les problèmes de streaming récurrents de Canal + n'existent pas avec Chromecast, du moins chez moi. Le passage difficile VF/VO chez Canal, pas de souci en Cast.
C'est sûrement possible avec un IPhone mais mes doigts de personne âgée (76ans) s'en sortent mal sur un mini appareil. Vous voyez néanmoins que je suis à la page !
NB. Vaut mieux avoir une télé récente. A moins que vous n'en ayez déjà une rien au-dessus pour l'instant que LG. La qualité de l'image est exceptionnelle.