Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50008 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Amazon video

Question résolue

Bonjour,

J'aimerais savoir comment puis-je faire pour installer Amazon prime video dans la Google home pour pouvoir regarder sur ma tv.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Amazon video

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Si l'application prime video est à jour sur votre mobile, vous devriez avoir en bas à droite au dessus de "mes videos" un petit bouton pour caster (un rond gris avec un ecran et des ondes). Cela vous permet de caster sur votre Chromecast.

  • Bonsoir

    Je ne possède pas Google Home mais je pense que sans Chromecast ça ne peut pas fonctionner. Il faut de plus avoir la fibre ou une super bonne wifi. Impossible de regarder les séries de plus en plus nombreuses en 4k sans la fibre.

    Ce n'est pas la question posée mais la meilleure façon de regarder la TV en streaming avec une qualité égale à ce que fournit la télé c'est une tablette (j'ai une Ipad mais je suppose que les autres font l'affaire) et Chromecast. Moyennant quoi tout devient accessible : Canal, Netflix, Prime Video, You tube, etc, avec une facilité et une qualité telle que je ne regarde plus rien autrement, y compris ce que je pourrais visionner normalement sur ma télé pourvu que ce soit disponible en streaming (je ne sais plus ce que c'est qu'un horaire imposé). Les problèmes de streaming récurrents de Canal + n'existent pas avec Chromecast, du moins chez moi. Le passage difficile VF/VO chez Canal, pas de souci en Cast.

    C'est sûrement possible avec un IPhone mais mes doigts de personne âgée (76ans) s'en sortent mal sur un mini appareil. Vous voyez néanmoins que je suis à la page !

    NB. Vaut mieux avoir une télé récente. A moins que vous n'en ayez déjà une rien au-dessus pour l'instant que LG. La qualité de l'image est exceptionnelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit