Antton Expert Darty
Le Bonjour
Commencer à caster youtube avec la Chromecast vous verrez c'est quasi automatique, si vous n'avez pas de vidéo , peut-être que votre Plasma n'est pas compatible avec le flux de la Chromecast
Cordialement
Bonjour à tous. Mon tv plasma qui a dit hdmi reconnaît chromecast j'ai essayé aussi avec la switch, me l'affiche dans les sources mais aucun contenu sur ma tv. Je ne comprend pas. Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance.
Bonjour sur la notice je vois pas en quoi ça peux aider il me dit juste 3 Hdmi, et je connais très bien chromecast sa fait 2ans que je m'en sert. Ma tv a lâcher du coup j'ai ressortir ma 1ere tv qui est ancienne c'est un plasma Samsung. J'essaie, et dans la source il me détecte bien en inscrivant chromecast mais pas de son ni d'image, c'est très curieux.
aucun contenu c'est à dire ? il faut partir du PC, du smartphone, après avoir installé google home pour pouvoir ensuite "caster" le contenu sur le téléviseur
Bonjour
Non désolé
Se rabattre sur la notice de la TV te permettra de savoir.
Cdlt

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !