Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Probleme mon chromecast ne transmet rien

Bonjour à tous. Mon tv plasma qui a dit hdmi reconnaît chromecast j'ai essayé aussi avec la switch, me l'affiche dans les sources mais aucun contenu sur ma tv. Je ne comprend pas. Quelqu'un a une idée ?? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Probleme mon chromecast ne transmet rien

  • Bonjour Commencer à caster youtube avec la Chromecast vous verrez c'est quasi automatique, si vous n'avez pas de vidéo , peut-être que votre Plasma n'est pas compatible avec le flux de la Chromecast Cordialement
  • Bonjour sur la notice je vois pas en quoi ça peux aider il me dit juste 3 Hdmi, et je connais très bien chromecast sa fait 2ans que je m'en sert. Ma tv a lâcher du coup j'ai ressortir ma 1ere tv qui est ancienne c'est un plasma Samsung. J'essaie, et dans la source il me détecte bien en inscrivant chromecast mais pas de son ni d'image, c'est très curieux.

  • aucun contenu c'est à dire ? il faut partir du PC, du smartphone, après avoir installé google home pour pouvoir ensuite "caster" le contenu sur le téléviseur

  • Bonjour

    Non désolé

    Se rabattre sur la notice de la TV te permettra de savoir.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit