Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

CHROMECAST

Question résolue

Bonjour

Comment puis-je discuter et voir ma famille sur une TV comme avec What's App ou Messenger sur un téléphone ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question CHROMECAST

  • Réponse jugée utile

    Le son passe toujours via votre mobile. Seul le contenu du mobile (image) sera affichée sur votre télévision.


    https://www.clubic.com/television-tv/tv-connectee/actualite-714705-chromecast-mirroring-ouverture-tous-les-contenus.html


    Voilà les explications détaillées.





  • C est facile. Une fois votre vidéo comcast est branché et paramétrer correctement. Vous pouvez avoir le contenu de l écran de votre mobile sur votre télévision : caster l écran de votre mobile Android vers votre télévision en utilisant l application Google Home.


    La vidéo conversation se déroule avec WhatApps.




  • Bonjour il faut télécharger google home sur mon téléphone puis brancher la chromecast sur haute écran plat et caster l'écran et vous verrez votre écran d'ordinateur sur votre télé voilà bon courage

  • Chromecast n'est pas fait pour de la visioconférence. Sinon il y aurait une caméra ce qui n'est pas le cas. Vous pouvez effectivement répliquer votre smartphone sur la télé mais ça n'a pas d'intérêt car c'est le logiciel et la caméra du smartphone qui fonctionne. Pour de la visio sur TV il faut plutôt regarder une solution comme Portal chez Facebook.

  • Bjr. A ma connaissance, aucun de ces deux logiciels n'est compatible Chromecast. Seul un mirroring depuis la fonction de votre smartphone ou tablette vous permet de visualiser l'écran de l'app mais en vertical et le son ne pourra que sortir de votre appareil mobile, pas de votre téléviseur. Une recherche sur le web vous donnera confirmation.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit