Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50033 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

474 questions sur la communauté Chromecast - Chromecast - GOOGLE

CONNECTION CHROMECAST AU CPL

COMMENT RACCORDER MON CHROMECAST DANS MA DEPENCE DANS LAQUELLE JE N'AI INTERNET QUE PAR LES PRISES CPL

PROBLEME SON AVEC CHROMCAST

Bonjour, Mon CHROMCAST a bien fonctionné pendant quelques temps mais désormais, je n'arrive plus à avoir le son sur la télé. L'image est bien transposée. J'ai essayé sur une seconde télé. Même résultat. Tous les paramètres ont été vérifié et indique du so... voir la suite

Comment afficher sur TV mon écran de pc portable

bonjourPuis je afficher à pleine résolution mes fichiers ppt, word, etc...et ma visioconf zoommerci

Installation Google Chromecast sur PC

Bonjour, Je viens d'acquérir un Google Chromecast afin de visualiser des films de mon PC sur ma TV, sauf que je n'arrive pas à l'installer… impossible de télécharger Google Home sur mon PC. Pouvez-vous m'indiquer les manips à faire ? Merci d'avance...

Peut on l utiliser sans wi fi ?

Bonjour j ai acheté ce produit il y a 1 an ! Ça fonctionne très bien ! Je voudrais savoir si je peux m en servir au Portugal sans connection wi fi? Merci

Question résolue

Pour regarder mycanal

BonjourEst ce que votre appareil marchera avec ma télé de marque LG. Merci

Lag sur ma télé

Bonjour à toutes et tous et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème. J'ai acheté il y a peu un ChromeCast afin de pouvoir transférer sur ma télé le contenu que je regarde habituellement sur mon téléphone. lorsque je l'ai recu j'ai essayé avec ... voir la suite

Répondre

Ordinateur fixe

Puis-je connecter mon ordinateur fixé Microsoft à ma télévision avec google chromecast ? Merci

Question résolue

Branchement

Bonjour j'ai acheter un chrome cast il y a 3 semaines, et j'aimerais savoir s'il est possible de le débrancher pour le mettre sur une autre télé de temps en temps ? (car j'alterne en allant chez mon copain le week end et j'aimerais prendre le chrome cast)... voir la suite

Chromecast sans wifi ni box

Bonjour, est ce qu'on peut partager les donnees mobiles avec sa tv sans wifi ni box , a partir du Bluetooth de son portable de la même façon qu'on pratique avec une tablette connectée à internet via son portable ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit