Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

 - 
50032 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Lag sur ma télé

Bonjour à toutes et tous et déjà merci de prendre le temps de lire mon problème.

J'ai acheté il y a peu un ChromeCast afin de pouvoir transférer sur ma télé le contenu que je regarde habituellement sur mon téléphone.

lorsque je l'ai recu j'ai essayé avec Disney + et ca marche super bien.

en revanche dès que je lance une vidéo, photo depuis internet, youtube, le stockage de mon téléphone,... ca lag. Je précise : la vidéo va se lire 2-3 secondes, se mettre en "pause" sur la télé (mais la lecture continue sur mon téléphone).

j'ai essayé de trouver des explications, solutions sur internet mais en vain.

Mon portable est bien sur le même wi fi que ma télé, le Wifi est bien en 5gHz, et la box est sous la télé, et moi je suis à moins de 2 mètres (sur le canapé).

Que dois je faire si je veux regarder sur grand ecran un streaming lu sur mon portable?

Merci d'avance.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit