Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromecast

Chromecast

- 
50009 membres
Voir la description

Clé Wifi pour TV Diffuse vos photos, vidéos et musique sur votre TV Pour PC, Mac, iPhone, smartphone, tablette et iPad Pilotable avec Google Home

Rejoindre

Peut on l utiliser sans wi fi ?

Bonjour j ai acheté ce produit il y a 1 an ! Ça fonctionne très bien ! Je voudrais savoir si je peux m en servir au Portugal sans connection wi fi? Merci 

Consulter les 3 réponses à la question Peut on l utiliser sans wi fi ?

• Bonjour. Le Chromecast est un appareil wifi. Si vous n'avez pas de box internet, mais que vous avez un gros forfait data au Portugal, et une bonne reception 4G, vous pouvez transformer votre smartphone en borne wifi, et utiliser le réseau wifi créé par votre smartphone pour y connecter le Chromecast. Bon voyage

• J'ai essayé mais hélas ça ne fonctionne pas.. Sur internet il y a des méthodes pour que le portable ait le même nom que la wifi.. Je n'ai pas voulu tenter le coup. Cordialement

• Bonjour, non vous ne pouvez pas, il faut impérativement une connexion Wi-Fi, d'ailleurs quand votre téléphone n'est pas connecté en Wi-Fi l'icône chromecast n'apparaît pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit